Comment se déroule une séance de Lahochi ?

Comment se déroule une séance de Lahochi ?

Parmi les soins énergétiques naturels, Le Lahochi prend de l’envergure ces dernières années. Il est apprécié non seulement pour sa simplicité, mais aussi sa capacité à guérir le corps, l’âme et l’esprit. Il préconise l’utilisation de l’énergie universelle pour soi-même ou pour aider les autres, dans le respect des principes de la pratique. Si vous souhaitez bénéficier de ce soin énergétique, le site Métiers du bien-être vous explique ce que vous avez besoin de savoir sur le déroulement de la séance.

Que peut-on attendre d’une séance de Lahochi ?

Le Lahochi apporte de hautes vibrations énergétiques qui agissent à divers niveaux pour augmenter le taux vibratoire d’une personne. Il permet ainsi d’améliorer le bien-être général, la résistance physique et l’éveil spirituel. Il vous offre une relaxation profonde et un calme mental en éliminant l’agitation, le stress ou l’angoisse. Il rééquilibre aussi les énergies subtiles de l’être puis redonne de la vitalité au corps et à l’esprit. Certains le considèrent comme une forme de Reiki. Ces deux méthodes diffèrent cependant essentiellement par leurs techniques de canalisation et d’imposition.

Le Lahochi génère également des vibrations pouvant agir sur le système immunitaire, réduire la douleur, éliminer les toxines. On l’utilise aussi pour élargir son champ énergétique, ouvrir les chakras, réaligner la structure du corps, raviver les dons et activer l’autoguérison. Cette technique ne se substitue pas à un traitement médical. Il vient en soutien des traitements et thérapies en permettant au corps d’en tirer le meilleur parti.

Par ailleurs, le Lahochi peut être utilisé non seulement sur les humains, mais aussi sur les animaux et les plantes. Il permet la libre circulation de l’énergie partout où la vie se trouve. Il peut aussi être utilisé comme outil de développement personnel pour mieux comprendre sa vie.

Comment se déroule une séance de Lahochi ?

Le Lahochi : par qui et pour qui ?

Le Lahochi se pratique par une personne qui maîtrise la technique et qui nourrit une intention profonde de transmettre l’énergie par cette voie. Toute personne peut alors suivre une formation pour apprendre la méthode Lahochi pour apprendre à canaliser cette énergie. Chez Métiers du bien-être, les formations sont dispensées par des formateurs certifiés qui transmettent les techniques spécifiques de cette méthode. Nous offrons aussi la possibilité de suivre les formations à votre rythme depuis chez vous.

Le Lahochi est destiné à toutes les personnes recherchant une pratique holistique efficace pour se guérir. Le patricien peut l’utiliser pour guérir une autre personne ou s’autoguérir. Vous pouvez donc apprendre cette méthode pour apporter des changements dans votre état mental, physique et émotionnel, sans aide extérieure.

La préparation au Lahochi

Avant la pratique proprement dite, le praticien discute avec vous de vos attentes et besoins. Cela lui permet d’avoir une ligne directrice pour personnaliser le soin. Buvez plus d’eau que d’habitude 24 h avant la séance pour faciliter l’élimination des toxines. Boire au moins 2 L d’eau la veille stimule également les capacités d’autoguérison du corps.

La méthode Lahochi peut être effectuée en direct et peut durer environ une heure, selon les praticiens et leurs ressentis par rapport à vos besoins. Le patient s’allonge confortablement sur une table de massage ou dans un transat pour favoriser une détente optimale. La séance se déroule avec le patient habillé, mais certains praticiens peuvent vous recouvrir d’un plaid. En effet, la température du corps peut baisser lorsqu’il atteint un certain niveau de relaxation.

Debout près de vous, le praticien se concentre pour canaliser l’énergie spirituelle, sans utiliser sa propre énergie vitale. Il visualise l’amour et l’énergie universelle circuler autour de lui-même et des autres. En ce moment, il peut invoquer le maître Lahochi et réciter des prières pour plonger l’environnement dans les énergies positives.

Ces prières peuvent aussi créer un espace de protection contre les énergies négatives. Encore appelée sceau de protection, cette barrière invisible préserve l’intégrité du receveur et garantit une transmission dans les meilleures conditions spirituelles.

Comment se déroule une séance de Lahochi ?

Pendant la séance de Lahochi

Le praticien devient un canal et se laisse guider pour vous envoyer l’énergie curative. Il impose ses mains sur cinq niveaux différents du corps où se trouvent les 7 chakras, le long de la colonne vertébrale. Il y transmet une haute fréquence de lumière durant une dizaine de minutes par endroit. Cela se fait avec les mains légèrement au-dessus du corps du receveur, en général sans contact physique. Il arrive ainsi à contrôler la manière dont l’énergie est dirigée. Le praticien se concentre alors sur :

  • la tête,
  • la gorge,
  • le cœur,
  • le ventre,
  • la région des hanches,
  • les jambes.

Par l’intermédiaire des mains du praticien, l’énergie qui pénètre dans le corps peut se manifester sous forme de chaleur, de frissons ou de picotements dans le corps du receveur. Certaines personnes peuvent ressentir l’énergie circuler. Pour d’autres, les ressentis ne sont pas immédiats. Ils varient selon les problèmes énergétiques et la sensibilité de chaque personne.

Le Lahochi peut être effectué seul ou avec d’autres soins. Il n’est pas rare que le praticien l’accompagne de massage, d’acupuncture ou encore d’aromathérapie. La séance se termine par une harmonisation générale du corps pour parfaire l’équilibre d’énergie. ICette dernière est illimitée dans le temps et l’espace pour les praticiens. Le Lahochi peut alors se pratiquer à distance par téléphone ou par visioconférence. Le praticien effectue les mêmes gestes qu’en votre présence. Vous devez alors vous mettre dans un endroit calme où vous ne sera pas dérangé.

Après la séance de Lahochi

Une fois l’imposition de mains terminée, les mécanismes naturels d’autoguérison du corps sont activés. Vous pouvez prendre un certain temps pour revenir dans un état de conscience normal. Le praticien pratique ensuite la gratitude envers l’univers pour le soin réalisé et vous pose des questions sur l’expérience. Des réponses honnêtes lui permettront d’évaluer le rééquilibrage effectué pour personnaliser ses recommandations pour la suite.

Les ressentis peuvent continuer jusqu’à trois jours après la séance, car l’énergie transmise continuera de circuler. Après la séance, vous devez bien vous hydrater pour soutenir la suppression des énergies négatives accumulées.

Dès la première séance, vous vous sentirez libéré d’un poids. Votre sommeil sera amélioré alors que la sérénité et la paix intérieure s’installent dans votre esprit. Profitez d’un corps émotionnellement stable, d’une augmentation de votre envie de vivre et d’un sentiment d’épanouissement sur la durée.

Le Lahochi est une méthode naturelle et non invasive qui ne nécessite aucun autre outil que les mains du praticien pour être efficace. Vous pouvez en bénéficier sans aucune crainte auprès d’un praticien qualifié pour bénéficier des bienfaits de l’énergie de lumière sur soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *